Des réunions au milieu de la beauté éblouissante de la Croatie | C/A Planner

Des réunions au milieu de la beauté éblouissante de la Croatie

Une industrie des réunions florissante dans la capitale

Zagreb, la capitale de la Croatie, est une destination de congrès bien connue qui accueille la moitié du nombre total de congrès et autres réunions d'affaires dans le pays. Zagreb est un centre universitaire et le siège de nombreuses institutions scientifiques et éducatives, de services gouvernementaux et de bureaux d'entreprises internationales, qui ont considérablement amélioré le climat des affaires et la visibilité dans les milieux professionnels.

Les hôtels investissent dans des installations de conférence

L'offre hôtelière haut de gamme à Dubrovnik, à Cavtat et dans d'autres villes de la Riviera de Dubrovnik est étroitement liée à l'industrie des réunions. Presque tous les hôtels ont investi dans de grandes installations de conférence modernes, des salles de réunion et toutes les infrastructures correspondantes. Organiser un congrès à Dubrovnik ou le long de la Riviera est devenu une question de prestige.

Un équilibre entre affaires et loisirs

Split est la ville la plus importante de la Dalmatie centrale, une région attrayante en raison de sa diversité : îles, côte et arrière-pays. La beauté de la nature et la qualité des services sont autant de raisons pour organiser votre réunion d'affaires ou conférence dans un environnement stimulant qui a trouvé le juste équilibre entre les affaires et les loisirs.

Les villes améliorent leur infrastructure MICE

L'Istrie est la région touristique la plus visitée de Croatie, mais l'offre y est également axée sur le segment des affaires. Les villes de Rovinj, Poreč, Pula, Umag, Novigrad et Vrsar améliorent leur infrastructure MICE depuis des décennies. Rovinj en particulier se concentre sur l'industrie des réunions, mais les autres villes disposent également de salles de conférence et de diverses installations de réunion.

Le berceau du tourisme d'affaires

La ville d'Opatija est une destination MICE populaire avec un grand nombre d'installations de congrès. La ville est située dans le Kvarner, la région septentrionale de l'Adriatique connue comme le berceau du tourisme d'affaires croate. La région se compose d'îles, d'une côte et d'un arrière-pays vallonné et verdoyant. Chacune de ces zones offre des possibilités pour des congrès, tandis que les attractions naturelles à proximité sont intéressantes pour organiser des réunions, des incentives et des sessions de team building.


Partager

Date

28 November 2018