Des incentives dans des lieux inoubliables | C/A Planner

Des incentives dans des lieux inoubliables

La Croatie est tout simplement faite pour les incentives. Quelle que soit la région que vous choisissez, la nature, la culture et l'histoire locales inspireront votre équipe et laisseront une impression inoubliable.

Des sports nautiques et la détente sur les îles

La Croatie possède une côte magnifique et 1.244 îles, îlots et rochers, entourés d'une eau cristalline. Pour s'en prendre plein les yeux, la meilleure façon d'explorer la côte croate est sans aucun doute de sauter d'île en île. Si vous voulez un incentive plus actif, vous pouvez faire de la planche à voile, de la plongée, du ski nautique ou du kayak. Enfin, il n'y a pas de meilleur endroit pour se détendre que Lošinj:: «.l'île de la vitalité.» ayant une tradition de tourisme de santé qui remonte à 125 ans. L'air y est si pur que chaque respiration vous remplit d'énergie.

Des activités de plein air et profiter de la nature

Aussi belle que soit la zone côtière, l'intérieur du pays est tout aussi impressionnant. Les forêts et les montagnes offrent d'excellentes possibilités d'activités de plein air. Par exemple, vous pouvez découvrir les cascades et les grottes du parc national des lacs de Plitvice, l'un des sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco en Croatie. Vous y trouverez la forêt vierge de Čorkova d'Uvala qui abrite 157 espèces différentes d'oiseaux. Le parc dispose également d'un grand nombre de sentiers pédestres et cyclables de qualité. La Croatie centrale se caractérise par ses collines verdoyantes, ses beaux manoirs et ses nombreuses sources thermales qui ont été converties en thermes.

Découvrir des villes culturelles et historiques

Si vous vous intéressez à la culture, vous savez probablement déjà que Rijeka sera l'une des capitales européennes de la culture en 2020. À Split, vous pouvez visiter l'ancien palais romain de l'empereur Dioclétien. Découvrez les charmantes villes médiévales d'Istrie, les impressionnants châteaux de Croatie centrale, l'architecture baroque de Varaždin ou les tours et palais de Dubrovnik. Une expérience gastronomique peut également être une partie très appréciée d'un incentive, par exemple une dégustation de vin ou d'olive ou une chasse à la truffe.


Partager

Date

28 November 2018

Direct contact

Office National Croate du Tourisme

Ivan Novak
+32 2 265 79 17
in@infocroatia.net
https://croatia.hr