duvall | C/A Planner

duvall

Les cabines d’interprétation AUDIPACK SILENT de duvall

Les cabines d’interprétation permettent aux interprètes d’être présents à la réunion et de disposer de toutes les informations nécessaires pour produire une traduction simultanée parfaite.

Les cabines d'interprétation permettent aux interprètes d'être présents à la réunion et de disposer de toutes les informations nécessaires pour produire une traduction simultanée parfaite. L'écouteur leur permet d'entendre l'(es) orateur(s) et par le fait de se trouver dans la salle de réunion ils voient tout ce dont ils ont besoin pour interpréter : l'orateur, les participants, l'écran de projection et tout se ce qui se passe dans la salle de réunion. Les cabines permettent également d'isoler les interprètes afin qu'ils ne perturbent pas la réunion.

Grâce à nos cabines d'interprétation mobiles, nous pouvons organiser une traduction simultanée dans la grande majorité des salles. Les normes ISO des cabines d'interprétation sont très strictes, pour assurer la qualité de la traduction simultanée et le confort tant de l'interprète que du participant. Ces normes stipulent les dimensions de la cabine et des vitres, l'isolation sonore des parois, la puissance de ventilation,…
Les cabines Audipack Silent de duvall répondent entièrement à ces normes.

Meilleures prestations que les normes ISO


Les cabines d'interprétation AUDIPACK Silent offrent de meilleures prestations que les normes ISO (ISO 4043:1998) en matière de confort et d'isolation sonore. Une cabine standard permet d'installer 2 interprètes. Les interprètes se relaient environ toutes les 20 minutes.

Les cabines AUDIPACK peuvent facilement être agrandies. Certaines organisations ou conférences exigent des cabines pour 3 ou 4 interprètes. Parfois les cabines doivent être placées sur une tribune pour que les interprètes aient une bonne vue sur la salle et les collaborateurs. En principe, il faut compter 1 cabine par langue, mais très souvent il est possible de couvrir toutes les langues avec une cabine en moins que le nombre de langues. Les cabines sont équipées d'une installation d'interprétation digitale professionnelle et d'écouteurs.

Pour chaque interprète nous prévoyons aussi du papier, un stylo et de l'eau.

Partager

Date

13 June 2018

Direct contact

duvall

Pour plus d’infos ou détails concernant les spécifications techniques des cabines d’interpétation:

Frank Uyttendaele
duvall bvba
Ambachtsweg 22
B-9820 MERELBEKE
T: +32 9 236 61 71
M: +32 475 64 44 74
E: info@duvall.be
W: www.duvall.be