Promotions 2024 (15 février - 15 mars 2024) | C/A Planner

Promotions pour les inscriptions entre 15 février et 15 mars 2024

  • 25 EUR de réduction sur la première insertion (= 350 EUR au lieu de 375 EUR), 50 EUR de réduction sur la deuxième insertion (= 325 EUR) et 75 EUR de réduction à partir de la troisième insertion (= 300 EUR).
  • Ne peut être combiné avec d'autres réductions.                
  • Encarts interchangeables avec www.associationplanner.eu pour ceux qui souhaitent également toucher le public des associations.

25, 50 et 75 EUR de réduction sur la première, la deuxième et la troisième insertion

  • 25 EUR, 50 à 75 EUR de réduction par insertion            
  • Combinez la newsletter mensuelle avec la newsletter thématique.                
  • Combinez www.corporateplanner.be avec www.associationplanner.eu                
  • Vous avez donc également droit à ceci : en réservant 4 encarts, sont 2 offerts ( etc ...)                
  • Restez en ligne sur le site pendant 1 an                
  • Chaque encart est intégré dans une newsletter au choix

 Conseil : divisez votre contenu sur un encart de base et rattachez-y 2 conseils inspirants ou plus Pensez au contenu et focalisez-vous !


Réservez le nouveau forfait annuel , 1 encart offert

Le nouveau forfait annuel CORPORATEPLANNER.be comprend :                  

  • 1 x encart dans la newsletter et sur le site Internet                
  • 1 x 'vidéo du mois' dans la newsletter (ou brochure du mois )                
  • 1 x conseil inspirant dans la newsletter et sur le site Internet                
  • 1 x mention dans le quiz en ligne pour nos lecteurs concernant votre lieu ou offre. Le lien vers ce quiz apparaît dans la newsletter CORPORATEPLANNER.be

 

Réservez un forfait d’e-mailing direct + 2 encarts offerts

Le forfait d’e-mailing direct est une campagne en soi. Et vous recevrez désormais 2 encarts gratuits en plus !                  

  • 1 e-mailing direct exclusif                
  • 1 encart sur www.corporateplanner.be  

Conseil : réfléchissez bien au message que vous véhiculez dans votre e-mailing direct (faites court et simple) et ce que vous voulez mettre en avant dans vos encarts.

Voulez-vous une proposition personnalisée ou recherchez-vous d’autres opportunités promotionnelles ? Posez votre question !