Hôtels de conférence à Zürich | C/A Planner

Choisissez votre hôtel de conférence à Zurich

Zurich est la destination par excellence pour votre prochain événement. En effet, elle est facilement accessible par les airs, en témoignent les vols directs depuis et vers plus de 170 destinations.

Vous êtes à la recherche d'un hôtel où organiser un séminaire résidentiel ? Zurich dispose de nombreuses possibilités, depuis les chaînes internationales jusqu'aux hôtels de luxe. Vous trouverez des chambres dans le centre historique, sur les rives du lac ou dans l'un des quartiers branchés de la ville. Voici quelques suggestions en provenance de l'Office du tourisme de Zurich.

Après la réunion, ce ne sont pas les activités qui manquent à Zurich

Après l'effort, de nombreuses activités vous offriront tout le réconfort nécessaire. Optez pour une croisière sur le lac de Zurich, une escapade dans les Alpes suisses toutes proches ou une visite du musée de la FIFA. Vous pourrez y admirer le trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA ainsi qu'une collection de plus de 1.000 objets et textiles, dont les vareuses nationales de toutes les fédérations affiliées à la FIFA. Le flipper géant constitue un autre point d'orgue de la visite et permet aux visiteurs de tester leurs aptitudes footballistiques de manière ludique. Mordu de foot ou pas, le plaisir est toujours au rendez-vous.

Devenez maître chocolatier d'un jour

Rendez-vous chez Lindt Home of Chocolate pour apprendre à devenir maître chocolatier. À partir de mai 2020, Lindt accueille les amateurs de chocolat à Kilchberg, sur les rives du lac de Zurich. Une exposition interactive conduit les visiteurs à travers sept univers du chocolat. Les groupes jusqu'à 60 personnes peuvent y organiser des événements sur mesure dans l'auditoire, le lounge ou la Chocolateria. Sous la direction experte des maîtres chocolatiers de Lindt, les visiteurs ont tout le loisir de créer leurs propres chefs-d'œuvre en chocolat.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à prendre contact avec le Zürich Tourism Convention Bureau.


Partager

Date

25 February 2020