La Grange Nicolas | C/A Planner

La Grange Nicolas

Un nouveau haut lieu wallon pour l'organisation de réunions, événements et activités de team building.

En mai 2019, Wildtrails inaugurera une nouvelle adresse incontournable : la Grange Nicolas. Ce  véritable havre de paix et de sérénité est l'endroit idéal pour l'organisation de vos séminaires, activités de team building, réunions, ateliers, incentives, coaching ou fêtes.

Réunions dans une ancienne ferme au carré

La Grange Nicolas fait partie d'une ferme au carré ancestrale. Cette demeure exclusive a fait l'objet d'une restauration complète, dans l'esprit de l'ancienne bâtisse. Les nombreux commentaires et réactions des hôtes permettront à la Grange Nicolas de se muer en un cadre extrêmement inspirant, rafraîchissant et singulier adapté aux grands comme aux plus petits groupes qui apprécient particulièrement l'espace et le confort.

31 chambres et des réunions jusqu'à 120 personnes

L'agréable bâtisse proposera 31 chambres équipées d'une salle de bains, des salles de conférence confortables baignées de lumière du jour, un feu ouvert ainsi que des espaces de pause et de détente agréables pouvant accueillir des réunions formelles ou des discussions informelles.

Superbe cuisine ouverte, salle de fête dotée d'un bar privatif dans un ancien cellier, vaste terrasse et amphithéâtre naturel sur les rives de l'Ourthe jouissant d'une vue à couper le souffle, etc. Effet waouh garanti dans chaque pièce.

À l'intérieur comme à l'extérieur, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez travailler dans un cadre naturel et agréable avec votre équipe : machine à café de luxe, matériel de réunion, billard, kicker, installation musicale, etc.

Le bâtiment privatisé pour votre groupe

Conformément au concept de Wildtrails, vous et vos collègues bénéficieront de l'exclusivité totale des lieux pendant tout votre séjour. Wildtrails se charge de fournir les services hôtelier, de réunion et de restauration. Une équipe discrète et flexible est disponible en permanence et assure un service efficace.

À combiner avec d'autres adresses du Concept Village

Dans le cadre du Concept Village, la Grange Nicolas peut parfaitement être associée à d'autres adresses de Wildtrails dans le village (le Garde-Chasse, le Basecamp, les Pieds dans l'Eau, Petit Clément et Jeanne de Jupille). Situées à courte distance de marche, elles peuvent accueillir des groupes plus importants (jusqu'à 70 chambres simples ou 140 chambres doubles).

La Grange Nicolas - ouverture en mai 2019

Jupille-sur-Ourthe (Rendeux)
31 chambres avec 31 salles de bain - 72 lits
Réunions jusqu'à 120 personnes
Espace parking et wi-fi gratuits
Facilement accessible : à 1 heure de Bruxelles, 1 h 45 d'Anvers, 2 heures de Gand/Courtai, 2 h 30 de Bruges

+32 84 36 85 50
+32 16 29 38 19
+32 56 20 20 39

info@wildtrails.be
www.lagrangenicolas.be
www.wildtrails.be
www.facebook.com/wildtrailsteambuilding/


Partager

Date

08 December 2018