Un site de réunion unique dans les Ardennes belges | C/A Planner

Kasteelvilla le Boqueteau

Un site de réunion unique dans les Ardennes belges

La localité de Spa, dans les Ardennes belges, à moins d’une demi-heure de route de Maastricht, abrite la somptueuse villa-château Le Boqueteau.
La localité de Spa, dans les Ardennes belges, à moins d'une demi-heure de route de Maastricht, abrite la somptueuse villa-château Le Boqueteau. Ce site exceptionnel permet de se réunir dans un cadre de quiétude ou d'organiser une réunion professionnelle. Cette somptueuse villa est parfaitement aménagée pour réserver l'accueil le plus chaleureux possible aux entreprises. Elle offre tout le confort digne d'un hôtel, tout en permettant d'organiser une réunion d'entreprise entièrement adaptée à vos souhaits.

La somptueuse salle de réunion et ses détails originaux vous invitent à des réunions des plus efficaces. Le séjour tout en élégance offre la possibilité de peaufiner les derniers détails en soirée, en savourant un bon verre de vin autour d'un feu crépitant dans la cheminée. Dans la spacieuse cuisine, pourvue de tout le confort, un traiteur peut préparer un délicieux dîner ou les participants peuvent préparer eux-mêmes un savoureux repas dans le cadre d'une activité de team-building.

Une villa de réunion au confort casanier


Dans la salle à manger, pourvue d'une grande table pouvant accueillir tout le monde, l'on se sent directement chez soi. Le Boqueteau propose 12 chambres luxueuses et 11 salles de bains (max. 30 personnes). Dîner, petit-déjeuner, déjeuner, pause-café/thé, lunch, jeux de team-building et activités en extérieur, les possibilités sont nombreuses. Pour résumer, toute entreprise pourra passer un séjour très efficace, mais surtout agréable, dans cette fantastique villa-château.

Villa Wouw est une entreprise familiale qui a été reprise en janvier 2011 par Wenche Rethans, la fille, et Bart Linck, le beau-fils de Thea Willems et de Wim van Wouw. Bart et Wenche ont tous les deux étudié à la haute école hôtelière de Maastricht. L'hospitalité est un de leurs leitmotivs. Outre la Villa le Boqueteau, Villa Wouw possède 3 villas luxueuses de 10 à 30 personnes dans les environs de Spa et de La Roche. Elles conviennent toutes parfaitement à de formidables week-ends en famille et entre amis, à des retrouvailles, des mariages et des réunions d'entreprise.

Partager

Date

13 June 2018