Radisson Blu Reussen Andermatt | C/A Planner

Radisson Blu Reussen Andermatt

Réunions au cœur d'un pittoresque village des Alpes suisses

Partez à la découverte de la quiétude des Alpes suisses et de leur nature préservée au départ du Radisson Blu Hotel Reussen à Andermatt.

L'hôtel est l'interprétation moderne d'un chalet suisse. L'utilisation de matériaux locaux lors de la construction ainsi que les revêtements de sol en parquet et les meubles confortables confèrent à l'établissement une ambiance chaleureuse et conviviale. Village pittoresque perché à 1444 mètres d'altitude sur les falaises des domaines skiables Arena Andermatt-Sedrun et Gemsstock, Andermatt est la destination idéale pour les amateurs de glisse. Réveillez-vous avec une vue imprenable sur les sommets enneigés et respirez l'air pur et frais tout en profitant d'une tasse de café sur la terrasse.

Profitez au maximum de votre séjour

Le Radisson Blu Hotel Reussen d'Andermatt est le point de chute par excellence pour les amateurs de nombreux sports de montagne. En outre, l'établissement offre un accès aisé à un large éventail de sports d'hiver et d'activités estivales. Les 244 élégantes chambres, suites et studios disposent d'une vaste gamme d'installations de luxe, dont une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, un room service 24h/24 et des tv led.

Sa situation à quelques encablures du centre-ville et des remontées mécaniques vous permet de profiter au maximum de votre aventure suisse. Laissez-vous tenter par un massage relaxant, la salle de fitness, le sauna, le bain vapeur ou la piscine dans le centre de bien-être de l'hôtel après une journée de sport ou de visites touristiques. Clôturez votre soirée par un verre de votre vin préféré au BärBar, le bar à l'ambiance intimiste de l'établissement.

Convient à merveille aux réunions jusqu'à 700 personnes

Outre un large éventail d'activités récréatives, l'hôtel propose six salles de réunion entièrement équipées et une salle de conférence de 466 m², pouvant accueillir jusqu'à 700 participants. Différentes cultures et différentes langues s'y rassemblent depuis des lustres, et la vallée de l'Ursern attire des gens des quatre coins du monde depuis des siècles. Lové entre cols et sommets, lacs et falaises, Andermatt se situe au carrefour des différents cantons, pays et cultures. Le village «-hors des sentiers battus-» est uniquement accessible en voiture par un col sinueux.

L'hôtel propose six salles de réunion entièrement équipées et une salle de conférence de 466 m².

Partager

Date

06 August 2019