Park Inn by Radisson Louvain : des infrastructures hôtelières et événementielles adaptées à tous les besoins | C/A Planner

Park Inn by Radisson Leuven

Des réunions intelligentes dans de remarquables salles de réunion, petites ou grandes

Programmez votre prochaine réunion au Park Inn by Radisson de Louvain et laissez-vous surprendre par le charme de la cité universitaire ainsi que par le service et l’hospitalité de l’équipe.

Novatrice et audacieuse, la marque Park Inn place les visiteurs au cœur de l’attention. Les équipes mettent tout en œuvre pour que les séjours et réunions de leurs hôtes restent des expériences inoubliables.

Des salles modernes et flexibles

Cinq salles modernes et flexibles accueillent vos réunions en petit ou grand comité. Jouissant d’une vue imprenable sur la gare de Louvain, la plus grande accueille jusqu’à 200 personnes en style théâtre et peut être divisée en 3 petites salles. Toutes les salles bénéficient de la lumière du jour et de hauts plafonds ainsi que de tous les équipements audiovisuels modernes. Le Park Inn de Louvain accorde une grande importance à l’Internet sans fil. Loin d’être un service annexe, il est considéré comme un besoin de base. C’est pourquoi l’équipe veille toujours à ce que la vitesse de connexion satisfasse aux besoins des clients.

Des formules sur mesure

Le personnel en charge des réunions et événements prête toujours une oreille attentive aux besoins des clients, de manière à leur proposer des formules sur mesure. Les formules standard peuvent ainsi être adaptées en fonction des desideratas de chaque hôte. Toutes les réunions sont différentes, raison pour laquelle chaque visite au Park Inn de Louvain est une expérience unique. Un nouveau concept fera son apparition cet automne. Deux des salles business seront réaménagées de manière à pouvoir être transformées en dix étapes en une petite salle de réunion super équipée. Une solution idéale pour les réunions en petit comité ou en face à face.

Des plaisirs culinaires et culturels

A l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner, le restaurant RBG sert des repas sains ou réconfortants. La carte variée permet aux clients réguliers de découvrir de nouveaux plats lors de leurs visites. Le bar propose bien entendu de la Stella bien fraîche, mais aussi un large choix d’autres bières belges. Louvain ne se résume pas à la bière et aux étudiants. La ville a beaucoup plus à offrir. Elle a connu une importante mutation au cours des dix dernières années, en témoignent le nouveau Museum M, le quartier du Canal, l’offre d’activités et de cadres singuliers, etc. L’hôtel Park Inn Leuven bénéficie d’une situation idéale, à côté de la gare et d’un parking public souterrain de 700 places. La liaison directe avec l’aéroport constitue également un atout de taille.  

Partager

Date

13 June 2018