5 bonnes raisons d’organiser votre prochaine réunion à Ostende | C/A Planner

5 bonnes raisons d’organiser votre prochaine réunion à Ostende

Soleil, mer et plage... bienvenue à Ostende.

La reine des plages ne manque pas d'atouts pour séduire les entreprises à la recherche de cadres originaux où organiser des réunions, congrès et activités de team building.

1 Peu ou pas de files en direction de la côte

L'heure de pointe du matin est devenue un véritable calvaire : les axes qui mènent aux grandes villes telles que Gand et Bruxelles sont totalement saturés, quel que soit le jour de la semaine. Dans l'autre sens, en direction de la mer, les files sont extrêmement rares. Sans parler du fait que le centre-ville d'Ostende n'est qu'à un jet de pierre de l'autoroute.

2 La mer et la plage

La mer et la plage ont des vertus apaisantes et inspirantes. Même si vous venez à Ostende dans le cadre d'une réunion ou d'un congrès, vous vous sentirez toujours un peu en vacances. Quoi de plus apaisant que de prendre un bon bol d'air iodé ou de se promener sur la plage ou la digue entre deux sessions. Une salle de réunion ou une chambre avec vue sur mer et des activités variées sur la plage donneront à tout événement professionnel une touche encore plus séduisante.

3 De vastes palais des congrès : le Kursaal d'Ostende et la Grande Poste

Rares sont les palais des congrès aussi polyvalents que le Kursaal d'Ostende et la Grande Poste. En plus d'accueillir de très nombreuses personnes dans une grande salle, ces deux établissements disposent des divers espaces adaptés aux plus petits groupes, idéaux pour l'organisation d'ateliers ou de travaux en sous-commissions.

4 Des endroits originaux : le Fort Napoléon et l'Hippodrome

Si le Fort Napoléon peut être totalement privatisé pour l'organisation de la journée familles de votre entreprise, il est aussi parfaitement adapté à de nombreuses activités de team building, de séminaires, etc. L'Hippodrome Wellington offre un cadre fantastique avec vue sur la piste de course. Il accueille des salons, conférences, soirées et bien d'autres événements.

5 Des activités de team building uniques : char à voile, go-kart, kite surf, voile

Ostende ne se limite pas aux congrès et séminaires avec vue sur mer. Elle est aussi la ville côtière par excellence pour les activités de team building. La plage et la mer forment le décor rêvé pour s’adonner à des activités qu'il n'est pas possible de pratiquer ailleurs : chasse au trésor en go-kart, initiation au kite surf, char à voile, raft en mer, voile, hors-bord, etcetera.


Partager

Date

28 January 2020