Opera Gent | C/A Planner

Opera Gent

Un cadre prestigieux pour des événements inoubliables

L’Opéra de Gand date de 1840. Ses ornements fastueux, ses escaliers majestueux et ses splendides lustres lui confèrent un caractère unique.

Il offre une infrastructure flexible, idéale pour l'organisation de galas, d'activités culturelles, de réceptions, de dîners, de séminaires, de séances de photo ou de tournages de films.

La Salle du Théâtre

Splendide bonbonnière en forme de fer à cheval, la Salle du Théâtre est dotée d'installations dernier cri et se prête à merveille aux concerts, sessions académiques, conférences, remises de prix et soirées de gala. Elle peut être utilisée en combinaison avec les salons et offrir de la sorte une capacité pouvant aller jusqu'à 650 personnes à l'occasion d'une réception, d'une pause-café ou d'un drink.

Les salons

Les trois salons (Foyer, Salle de la Redoute et Salle Lully) constituent une impressionnante enfilade d'une longueur de 90 mètres. Ils peuvent être utilisés séparément ou conjointement et accueillir des événements variés allant de concerts privés à des dîners et réceptions, en passant par des réunions et séminaires.

Une équipe professionnelle

Une équipe professionnelle vous épaule et vous accompagne tout au long de votre événement. En collaboration avec les traiteurs partenaires, ils mettent tout en œuvre pour que vos hôtes vivent une expérience unique qui restera gravée dans leur mémoire.

En pratique

L'Opéra se situe dans le centre historique de Gand, à deux pas du Kouter, dans le quartier «.Krook.», à l'extérieur de la zone piétonne. Il est facilement accessible en voiture via le Nederkouter et le Brabantdam. De vastes parkings sont disponibles juste devant l'établissement (parking Kouter) et à distance de marche (parking Centre et parking Savaanstraat).

Les visiteurs qui optent pour le train bénéficient également d'une accessibilité optimale en transports en commun.

Partager

Date

13 June 2018