Oman, étoile montante des destinations de congrès | C/A Planner

Toeristische Dienst Oman

Oman, étoile montante des destinations de congrès

Comme vous avez pu le constater dans notre article, Oman est déjà une destination incentive de renom. Sans cesse en évolution, le Sultanat propose chaque année son lot de nouveautés surprenantes.
Comme vous avez pu le constater dans notre article, Oman est déjà une destination incentive de renom. Sans cesse en évolution, le Sultanat propose chaque année son lot de nouveautés surprenantes. La principale nouveauté est néanmoins qu'Oman pourra se profiler d'ici quelques années comme une destination de congrès incontournable.

Des congrès au cœur de la nature


Au centre de ces nouveautés, l'on retrouve le nouveau Oman Convention & Exhibition Centre, qui devrait ouvrir ses portes en 2016. Le centre constituera une icône visuelle dans le centre de Muscat, la capitale du Sultanat, et un complexe unique en son genre à Oman. Les visiteurs pourront s'y réunir à dix minutes à peine du nouvel aéroport de Muscat, tout en se trouvant en pleine nature : en effet, le centre de congrès donne sur un wadi, le lit d'une rivière asséchée accueillant plusieurs espèces d'oiseaux exotiques.

Un accueil chaleureux à sept heures de vol maximum


Grâce à sa situation idéale sur la péninsule arabe, la moitié des aéroports du monde se situent à sept heures de vol maximum du Muscat International Airport, le Sultanat d'Oman présente plusieurs grands atouts. Ajoutez-y un accueil omanais chaleureux ainsi que la splendeur et la diversité du pays et Oman deviendra rapidement une destination de congrès de premier rang.
Les premiers voyages de prospection au départ des Etats-Unis étaient d'ores et déjà un véritable succès. En effet, plusieurs associations américaines ont déjà marqué leur intérêt et souhaitent planifier un congrès dans le nouveau centre de congrès d'Oman à partir de 2016.

Partager

Date

13 June 2018

Direct contact

Toeristische Dienst Oman

Office du tourisme d’Oman
T: +32 050 61 51 01
E: info@visitoman.be
W: www.visitoman.be
Consultez également le site Internet du Oman Convention Centre :
www.omanconvention.com