Oberland bernois | C/A Planner

Made in Bern

Vers de nouveaux sommets dans l'Oberland bernois

L'air pur de la montagne et une vue à couper le souffle : les meilleurs environnements pour des événements professionnels inspirants et créatifs vous attendent dans l'Oberland bernois.

La région de la Jungfrau : frissons en altitude

Après un trajet en télécabine jusqu'à Grindelwald First, qui vous offrira une spectaculaire vue panoramique, l'aventure ultime vous attend à 2.200 mètres d'altitude : la First Cliff Walk. En longeant la paroi rocheuse, vous atteindrez avec votre équipe l'étroite passerelle suspendue au-dessus du vide depuis le versant ouest du First. De retour dans le restaurant d'altitude First tout proche, qui peut accueillir jusqu'à 120 personnes, vous pourrez ensuite profiter d'un moment de détente.

Vous voulez prendre encore plus de hauteur ? Faites culminer votre événement à Jungfraujoch Top of Europe, à 3.454 mètres d'altitude. Le nouvel Eiger Express vous permet d'accéder confortablement à ce paysage immaculé unique. Une fois sur place, ne manquez pas de profiter d'une pause curling (jusqu'à 20 personnes) et d'un cocktail de bienvenue au bar du Palais de glace.

Interlaken : des paysages enchanteurs

Situé au sommet du Schilthorn, à 2.970 mètres d'altitude, le Piz Gloria donne immanquablement une touche majestueuse à une conférence ou un événement d'entreprise. Le restaurant panoramique rendu célèbre par le légendaire James Bond pivote de 360 degrés en 45 minutes, offrant une vue sur plus de 200 sommets. Le soir, le restaurant peut être privatisé sur demande pour des événements plus conséquents jusqu'à 300 personnes.

Changement de décor. Vous appréciez un bon repas et la beauté de la nature ? Rendez-vous au Harder Kulm. À 1.322 mètres d'altitude, la montagne emblématique d'Interlaken vous offre une vue imprenable sur la ville, les lacs de Thoune et de Brienz, ainsi que sur les monts légendaires de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. Le nouveau bâtiment moderne affiche une capacité de 130 places et peut être privatisé.

Donnez une touche majestueuse à vos conférences ou événements.

Partager

Date

19 August 2021