Malines offre Malines en cadeau | C/A Planner

Malines offre Malines en cadeau

La ville sur la Dyle présente son programme « Sounds like Mechelen », destiné aux entreprises.

Avec l'action « Klinkt als Mechelen (Cela sonne comme Malines) », le conseil municipal donne un coup de pouce durable aux restaurants, lieux de réunion, commerçants, entrepreneurs touristiques et musées locaux. Voilà une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui prévoient d’organiser une réunion d'affaires, une conférence ou un teambuilding en déplacement.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Les entreprises et les organisations qui organisent avant le 31 mars 2022 une réunion ou un dîner d'affaires B2B à Malines avec l'un des 20 partenaires participants, recevront un carnet de coupons d'une valeur de 50 euros par tranche de 250 euros dépensés, hors TVA et hors nuitées, à utiliser dans divers sites, activités et attractions touristiques. Les carnets de coupons seront remis à l'arrivée à Malines et ils sont valables jusqu'au 30 juin 2022. Avec cette action, la ville veut inciter les gens à retourner à Malines.

20 lieux de réunion et restaurants de Malines participent à l'action. Le carnet de coupons « Sounds like Mechelen » se compose de dix coupons détachables, offrant chacun une réduction de 5 euros pour 22 sites et attractions, dont une visite à Planckendael, au Musée du Jouet, au Musée Hof van Busleyden, à la Kazerne Dossin, à Kunstuur ou à Technopolis ou alors des activités telles que l'ascension de la tour Saint-Rombaut, un jeu d'évasion, un tour en bateau sur la Dyle ou une visite de découverte guidée. Il y en a pour tous les goûts.

« Outre le tourisme de loisirs, le tourisme d'affaires est également très important pour la ville de Malines. Maintenant que le télétravail n'est plus obligatoire et qu'il est à nouveau permis d'organiser des réunions avec des groupes plus importants, nous espérons accueillir dès que possible les touristes d'affaires à Malines. Le budget de 100.000 euros fourni par le conseil municipal de Malines nous permet de distribuer 2.000 packages « Klinkt als Mechelen ». Avec cette action, la ville de Malines veut donner un coup de pouce durable aux restaurants et lieux de réunion de Malines, aux commerçants locaux, aux entrepreneurs touristiques, aux restaurateurs, musées et autres attractions », conclut Kurt Callaert du bureau de congrès Meet in Mechelen.

Plus d’informations concernant cette action : https://meetin.mechelen.be/klinktalsmechelen


Partager

Date

23 August 2021