Golden Tulip Strandhotel Westduin | C/A Planner

Golden Tulip Strandhotel Westduin

Réunions et teambuilding en Zélande

Le Golden Tulip ne se résume pas à une fantastique destination de vacances, il constitue aussi le cadre idéal pour des réunions, formations, sessions de plage, fêtes d’entreprise ou congrès inspirants.

L'hôtel compte 9 salles de réunion multifonctionnelles pouvant accueillir des groupes de 4 à 500 personnes. La superficie des salles varie de 45 à 500 m².

Teambuilding sur la plage

Visite d'un parc à huîtres, évasion d'une escape room, jeux de plage, atelier cocktail ou atelier de yoga ou de tai chi sur la plage : les organisateurs trouveront aisément leur bonheur parmi les nombreuses possibilités de team building dans et autour de l'hôtel.

Site inspirante

L'établissement totalise 116 chambres et convient donc à merveille à l'organisation de séminaires résidentiels. Le balcon ou la terrasse de la chambre permettent à chacun de se détendre après la réunion.

Les deux restaurants Bij Jules et @Eef feront découvrir aux visiteurs ce que la Zélande propose de meilleur : moules de Zélande, huîtres ou homard de l'Escaut oriental.

Les membres de l'équipe du Golden Tulip mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins et dépasser les attentes des visiteurs.

Les organisateurs trouveront aisément leur bonheur parmi les nombreuses possibilités de team building dans et autour de l'hôtel.

goldentulip-4.jpg
goldentulip-5.jpg

Partager

Date

13 June 2018


D'autres conseils inspirants

Activités de team building ...

Les activités de team building permettent de se détendre, de créer une dynamique positive au sein d’un groupe et de stimuler la créativité. La côte zélandaise regorge d’activités de team building pour ceux qui ne manquent pas d’énergie apr En savoir plus