Eyndevelde | C/A Planner

Eyndevelde

Un cadre de réunion unique au cœur des Ardennes flamandes

Ici, les rencontres prennent une autre dimension. Ce véritable lieu de vie au décor de chaux et d’argile constitue le cadre idéal pour prendre des décisions, entreprendre des concertations fructueuses ou organiser des activités de team building.

Les vastes salles jouissent de la lumière du jour et offrent de larges panoramas sur les champs alentours. Projecteur, tableau, Internet sans fil font bien entendu partie des équipements incontournables.

Et après la réunion, c'est détente sur la terrasse ou en cuisine

Notre bar est l'endroit idéal pour profiter des pauses. Par beau temps, les hôtes peuvent prendre un bain de soleil au jardin ou dans notre cour intérieure. Et pourquoi pas déguster un pain aux noix au fromage de chèvre, miel de montagne et lavande ou une salade au jambon cru et salsa de melon ? Des formules personnalisées sont également disponibles. Et ce sera peut-être un filet de lapin à la Gueuze qui finira dans les assiettes. Par ailleurs, la cuisine collective est une véritable incitation aux ateliers culinaires.

6 maisons de vacances pour une nuit agréable

Six maisons de vacances comprenant 10 chambres et 6 salles de bain au total permettent de passer une nuit réparatrice dans des lits boxspring déjà faits. Les chambres sont aménagées avec goût et dans l'esprit de l'affectation historique des lieux.

Après la réunion, place à l'action

L'équipe d'Eyndevelde assiste volontiers les organisateurs d'événements et propose différentes activités. Les visiteurs peuvent enfiler leurs bottes et partir à la découverte du Duivenbos, enfourcher leur vélo et suivre l'ancienne voie du tram ou prendre la roue des coureurs du Tour des Flandres.

Ambachtelijk atelier

In een vleugel van de hoeve bevindt zich een ambachtelijk atelier voor workshops of opleidingen, een ontvangstruimte met bar en twee vergaderzalen: Bietenkelder (12 personen) en Hooizolder (30 personen).

Six maisons de vacances comprenant 10 chambres et 6 salles de bain au total permettent de passer une nuit réparatrice

Partager

Date

13 June 2018