duvall | C/A Planner

duvall

duvall présente : le vote interactif

Le système de vote numérique interactif sans fil de duvall offre de nombreuses possibilités et aide à dynamiser votre événement :

Le système de vote numérique interactif sans fil de duvall offre de nombreuses possibilités et aide à dynamiser votre événement :

Prendre des décisions

Les boîtiers de vote peuvent être utilisés pour un vote à majorité simple mais aussi dans des circonstances où un vote pondéré est nécessaire (comme une réunion des actionnaires). Un système de vote peut également aider à dégager un consensus via des questions ciblées.

Identifier le public

Réussir à en savoir plus sur les personnes qui se trouvent dans la salle (profession, sexe, région, division, formation,…) et leurs préférences et opinions. Ou tester leur niveau de connaissances.

Dynamique

Utilisé dans le cadre d'une présentation, le vote vous offre la possibilité de moduler votre exposé en fonction du feedback que vous recevez. Tout le monde a-t-il tout compris ? Un choix peut-il être fait pour l'étape suivante ? C'est également un outil idéal pour rester éveillé après un lunch éprouvant ...

Consensus


Vérifiez si votre public est d'accord avec votre proposition. Vous saurez immédiatement si vous êtes soutenu au cas où il faudrait prendre une décision. En outre, vous pourrez, en croisant les caractéristiquement antérieurement enregistrées, vous faire une idée du consensus éventuel par sous-groupe.

Brainstorming


Lorsqu'une réunion est posée pendant une réunion, pour laquelle on nécessite l'appréciation de la totalité du groupe, elle pourra être introduite immédiatement et le vote pourra se faire directement.

Enquêtes satisfaction collaborateurs


Permettez à vos collaborateurs de donner anonymement leur opinion sur des sujets pour lesquels vous avez besoin d'information.

Définir l'ordre

Choisissez parmi toute une série (d'environ 10) deux alternatives (par exemple 3) qui ont votre préférence.

Contrôler le niveau de connaissance


Vous pourrez montrer la réponse qui correspond à la question. Vous pourrez donc directement donner des explications sur la question et les réponses correspondantes.

Tout est clair ?


En posant des questions sur le contenu, pendant ou après la présentation, vous saurez immédiatement si votre présentation a été comprise par le public. En faisant cela pendant la présentation, vous pourrez rectifier le tir si nécessaire !

Elément ludique

Organisez un jeu entre les entreprises : cela amusera tout le monde et aidera chacun à se concentrer. L'ordinateur peut tenir compte du délai de réaction ou punir les mauvaises réponses de points de pénalité. Un quiz intelligemment formulé peut également fournir des informations intéressantes.

Anonyme ou identifiable


Vous pouvez aussi relier les boîtiers de vote à la banque de donnée des participants. Vous pourrez ainsi enregistrer les résultats des participants individuels. Les participants pourront être divisés en groupe et les résultats peuvent aussi être étudiés au niveau du groupe.

Evaluer

Qu'en pensez-vous ? Par exemple sur une échelle de 1 à 5. Les opinions évoluent-elles peut-être à mesure que la réunion avance ?

Le vote par internet


Il est possible de faire voter les participants en temps réel avec leur Smartphone ou de donner l'opportunité aux absents de voter par internet

Le vote multiple

1 boîtier de vote peut voter plusieurs fois pour la même question. Plusieurs sessions de vote peuvent être cumulées. 1 session de vote peut s'organiser dans divers lieux simultanément, avec un résultat commun immédiat

LE VOTE INTERACTIF : TECHNOLOGIE & CONDITIONS


Le système de vote interactif de duvall est à la fois sans fil, numérique, flexible et simple:

  • Les boîtiers de vote sont faciles à utiliser.

 

  • Le logiciel est flexible et permet d'importer facilement des fichiers audio, vidéo et autres.

 

  • Les résultats sont immédiatement projetés, éventuellement même lors du vote.

 

  • Le système offre la possibilité de comparer directement les résultats.

 

  • Le vote peut se faire de façon anonyme ou identifiée. (via une carte ID).

 

  • Des résultats détaillés sont toujours disponibles en format digital (JPEG, Word, Excel, etc.).



duvall met à votre disposition :

  • un centrale de vote + keypads de vote + (éventuellement) des cartes ID

 

  • un portable avec logiciel IVS-Pro + clef de licence

 

  • la réalisation et la programmation du script de vote.



Nous vous fournissons un briefing conséquent sur

  • la meilleure manière de présenter les questions

 

  • comment apprendre au public à utiliser les boîtiers de vote

 

  • comment présenter les résultatss


Un technicien de duvall s'occupe de la commande du vote par ordinateur.

Nous avons besoin de :

  • Les questions et les réponses (+ indication de la bonne réponse – si pertinent)

 

  • Visuels, p.ex. un modèle diapo PowerPoint, pour que la présentation du vote puisse se faire selon le même modèle et mise en page que les autres présentations

 

  • Une liste des participants (pour les votes identifiés)

 

  • Un script/programme de l'événement



Nous voulons disposer de l'information nécessaire au plus tard 1 semaine avant l'événement (questions, visuels, participants, script). Les modifications de dernière minute comme l'ajout ou la modification des questions sont bien sûr possible à tout instant (même au cours de l'événement).

Partager

Date

13 June 2018

Direct contact

duvall

Nous vous invitons à nous contacter pour toutes informations ou conseil supplémentaire.

Frank Uyttendaele
duvall bvba
Ambachtsweg 22
B-9820 MERELBEKE
T: +32 9 236 61 71
M: +32 475 64 44 74
E: info@duvall.be
W: www.duvall.be