Domaine de Mozet, architecture caractéristique | C/A Planner

Domaine de Mozet

Domaine de Mozet, architecture caractéristique

L'architecture de ce château-ferme regroupe toutes les caractéristiques de la région condruzienne, à savoir pierre bleue, calcaire et ardoise. Les 11 hectares du domaine sont agrémentés de bois et d'une rivière.
Le Domaine de Mozet, situé dans un des plus beaux villages de Wallonie, met à disposition pour vos séminaires, conférences ou mises au vert, 6 salles de 15 à 35 places et/ou 2 grandes salles, récemment rénovées, d'une capacité de 130 places. L'infrastructure bien pensée du site permet aussi de convier vos hôtes de marque à de champêtres barbecues. L'architecture de ce château-ferme regroupe toutes les caractéristiques de la région condruzienne, à savoir pierre bleue, calcaire et ardoise. Les 11 hectares du domaine sont agrémentés de bois et d'une rivière.

Activités dans la nature

Diverses activités, pour la majorité axées sur la nature, sont proposées, principalement de mars à octobre. Le Domaine de Mozet vous accueille quelles que soient vos attentes. Des formules à la carte existent également pour vos réunions, séminaires et tout autre événement d'entreprise.

Images: ©FTPN : Bossiroy / ©Domaine de Mozet

Partager

Date

13 June 2018