Curaçao : waouw, aussi pour les entreprises ! | C/A Planner

Toeristische Dienst Curaçao België

Curaçao : waouw, aussi pour les entreprises !

Pendant qu’il gelait à pierre fendre fin janvier, des températures tropicales ont soudain été observées à Ostende, plus précisément au Kursaal.
Pendant qu'il gelait à pierre fendre fin janvier, des températures tropicales ont soudain été observées à Ostende, plus précisément au Kursaal. C'était en effet l'avant-première de l'exposition « Impressies van Curaçao », visible à Aqua Del Mar. Au cours de cette soirée festive et haute en couleur, des artistes sensationnels nous auront fait danser sur un mix de beats électroniques et du rythme Tambú typique de Curaçao.

Concédons-le : cette soirée fût très agréable. Mais bien entendu, CORPORATEPLANNER.be a été encore plus intéressé par les possibilités en matière de réunions, d'incentives et d'événements sur cette île de la mer Caraïbe. Notre conclusion : Curaçao a tout pour plaire : des plages de sable blanc à l'ombre des palmiers, une mer azur, un soleil généreux et de délicieuses températures, une ambiance exotique, une population accueillante, le romantisme sous un ciel étoilé, de luxueux complexes et des hébergements de qualité. En plus, inutile de connaître une langue exotique, il vous suffit de parler néerlandais.

Un concentré de diversité

Curaçao est une petite île qui fait au grand maximum 60 km de longueur sur 5 à 15 km de largeur. Lors d'une excursion, vous ne devez donc pas vous déplacer très loin. Qui plus est, l'île est un véritable concentré de diversité. En une heure, vous voyagez de la capitale Willemstad inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO à la réserve naturelle de Sint Willibrordus où vous pouvez observer une colonie de flamants roses ou au parc national Shete Boka et sa côte sauvage.

La période idéale : les vacances de Pâques

Les vacances de Pâques sont une période idéale pour voyager à Curaçao. La température moyenne y est de 31 °C et c'est aussi la période la plus sèche de l'année. Puisque les vacances de Pâques aux Pays-Bas ne coïncident pas avec les vacances chez nous, c'est la basse saison, ce qui nous permet de profiter d'offres bon marché. Il y a des vols quotidiens au départ d'Amsterdam Schiphol avec KLM et Arkefly. La durée du vol est de neuf heures.

Partager

Date

13 June 2018

Direct contact

Toeristische Dienst Curaçao België

Pour de plus amples informations sur l’offre en matière de réunions, d’incentives et d’événements :

Kristien Grahame-Basting
Représentation en Belgique de l’Office de tourisme de Curaçao
T : +32 (0) 50 61 42 07
E : Kbasting@aviareps.com
W : www.bezoekcuracao.nl