Concertgebouw Brugge: pour tous vos événements au cœur de Bruges | C/A Planner

Concertgebouw Brugge

Concertgebouw Brugge: pour tous vos événements au cœur de Bruges

Le Concertgebouw Brugge vous propose une infrastructure exceptionnelle pour l’organisation de vos congrès, réunions ou événements. Des salles variées, des installations contemporaines, une accessibilité aisée...
Le Concertgebouw Brugge vous propose une infrastructure exceptionnelle pour l'organisation de vos congrès, réunions ou événements. Des salles variées, des installations contemporaines, une accessibilité aisée ainsi qu'une équipe professionnelle sont autant de garanties d'une expérience originale et exclusive. Le Concertgebouw Brugge, c'est d'innombrables possibilités pour chaque type d'événement, quels que soient vos souhaits et votre budget. Pour la restauration lors de votre événement d'entreprise, congrès, réunion, production en salle ou fête privée, vous pouvez compter sur nos traiteurs partenaires.

Evénements d'entreprise


Les salles du Concertgebouw offrent de multiples possibilités pour les fêtes du personnel, événements avec vos clients, lancements de produits, présentations de projets, remises de prix, assemblées annuelles, etc. Chaque événement est confié à un collaborateur chevronné, qui veille à ce que vous en gardiez un souvenir impérissable.

Congrès et réunions


La Salle de concert peut accueillir des congrès et réunions de 250 à 1200 personnes et dispose d'un large écran de projection et de rétroprojection de 23 mètres (soit toute la largeur de la salle).

Commodités :
- Hall d'entrée avec vaste stand d'accueil et vestiaire
- Foyers pour les réceptions comprenant boissons, cafés de bienvenue, pauses café, walking lunches ou walking dinners, stands, affiches, point info, etc.
- Possibilité de combinaison avec d'autres salles du Concertgebouw telles que la Salle de musique de chambre, le Forum 6 et le Forum 7 pour des réceptions exclusives.
- Le Studio 1 et le Studio 2 peuvent faire office de salle de pause
- Des cabines de traduction sont également disponibles
- Des places de parking sont situées sous le bâtiment

Prévue pour des réunions jusqu'à 250 personnes, la Salle de musique de chambre comprend des équipements de sonorisation et de projection. Sa luminosité peut par ailleurs être adaptée. Lors d'événements sans projection, la capacité peut atteindre 320 personnes. La Salle de musique de chambre se combine avec le Forum 6, le Forum 7 et le Foyer Parterre lors de cafés de bienvenue, pauses café, lunches, réceptions ou dîners. Selon la disponibilité, le vaste hall d'entrée et son vestiaire peuvent être utilisés pour l'accueil et l'enregistrement des participants.

Fêtes privées


Les salles de réception Forum 6 et Forum 7 jouissent d'une vue exceptionnelle sur le centre-ville de Bruges et son arrière-pays, jusqu'à la côte. Le cadre est unique pour célébrer des occasions qui le sont tout autant : baby showers, communions, mariages, anniversaires, anniversaires de mariage, etc. Et pourquoi ne pas surprendre vos hôtes en agrémentant votre événement d'un concert privé dans la Salle de musique de chambre ? L'équipe du Concertgebouw se tient à votre disposition pour garantir le succès de votre événement.

Restauration


Nos traiteurs partenaires utilisent toujours des produits d'une excellente qualité et extrêmement variés. Ils veillent à ce que vous profitiez pleinement de votre événement (fête d'entreprise, congrès, réunion, fête privée) et que vos convives apprécient l'ambiance de fête. Le Concertgebouw se charge des demandes d'offres auprès des différents fournisseurs, en fonction de vos souhaits et de votre budget. Il ne vous reste qu'à choisir la formule qui vous convient :
• Cardinal
• Deldycke Traiteurs
• Gourmet Invent
• Impe Catering
• Koen's Catering
• 't Keukentje
• De Karmeliet

Situation et accessibilité


Le Concertgebouw se situe à un jet de pierre du centre-ville de Bruges, à deux pas du centre historique et de nombreux hôtels et restaurants. Il est facilement accessible en voiture comme en transports en commun.

Partager

Date

13 June 2018