À la source de vos émotions | C/A Planner

Hôtel de la Source

À la source de vos émotions

Un hôtel 4 étoiles design à l'empreinte contemporaine avec un grand lobby au décor épuré, un centre wellness doté d'un sauna et douches chromatiques, un restaurant chic et un bar tendance, 90 chambres de haut standing à la luminosité généreuse, le tout à 100 mètres à peine du mythique circuit de Spa-Francorchamps.

L'Espace Business  

Des tables en bois clair et une lumière naturelle reflétée sur les murs aux couleurs pures invitent à la concentration et à la réflexion. L'espace séminaires entièrement modulable permet une créativité sans fin pour accueillir jusqu’à 400 personnes (550 m²). Par une baie vitrée, il s'ouvre sur une spacieuse terrasse avec vue sur le plus beau circuit du monde.

Une région riche en événements  

Entre nature, légende du sport automobile, culture et tourisme, la région regorge d’activités : balades dans les Fagnes, visite de la petite ville médiévale de Stavelot et de ses musées, découverte du patrimoine historique de Malmedy, des petits villages ardennais, dégustation de bières spéciales, festivals de musiques, courses automobiles,... du carnaval au Grand Prix de Formule 1, en passant par les célèbres 24 Heures ou les Francofolies de Spa, l'Ardenne se décline avec une rare diversité en matière d'événements sportifs et culturels.

Une belle table et un bar tendance  

Le chef de l'Hôtel de la Source propose une cuisine où les produits de première qualité sont sélectionnés avec soin. À la carte de saison du restaurant s'ajoutent des suggestions quotidiennes ainsi qu'une formule de business lunch. La cuisine est belle, parfumée, sous une approche saine et équilibrée. Pour la fin de soirée, c'est encore cette ambiance minimaliste et élégante qui attire le visiteur vers le bar très tendance et son billard. La décontraction y est de mise, sur les tabourets ou dans les grands fauteuils profonds.    

Côté wellness

Le centre wellness vous accueille avec un espace fitness cardio training, un sauna finlandais chauffé à 88 °C, deux douches chromatiques et une gamme complète massages relaxants dispensés par le personnel qualifié.

Une adresse à découvrir

Partager

Date

23 August 2018