9e Switzerland Meeting Trophy: victoire de l’équipe de Belgique | C/A Planner

9e Switzerland Meeting Trophy: victoire de l’équipe de Belgique

L’équipe de Belgique a remporté la victoire du 9e Switzerland Meeting Trophy organisé le weekend dernier par Suisse Tourisme.
L'équipe de Belgique a remporté la victoire du 9e Switzerland Meeting Trophy organisé le weekend dernier par Suisse Tourisme. Ce rallye original, devenu maintenant un rendez-vous estival incontournable pour les professionnels de l'organisation de congrès et des voyages de motivation, a emmené 95 participants à la découverte de la Suisse et de ses infrastructures de congrès sur un parcours allant de Bâle à Arosa, en passant par Zurich et Bad Ragaz.

Rallye découverte de la Suisse


Huit équipes nationales, représentant la Grande-Bretagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne (vainqueurs de la précédente édition), l'Amérique du Nord, les pays nordiques et la Russie, ont pris part au rallye du 5 au 7 juillet. Tous ces pays constituent autant de marchés porteurs pour la Suisse en matière de tourisme de congrès et de séminaires. Etapes en ville et en montagne ont permis aux équipes d'apprécier la diversité des possibilités d'évasion et la qualité des infrastructures de congrès sur le petit territoire suisse.

Partager

Date

13 June 2018