L'impact d'une alimentation attractive sur l'efficacité des réunions | C/A Planner
deliveroo-2.jpg
deliveroo-3.jpg

L'impact d'une alimentation attractive sur l'efficacité des réunions

78 % des belges éprouvent le besoin d'une alimentation plus attrayante pour rester attentifs pendant les réunions.

Une « bonne » réunion rend plus productif

Une enquête récente de la société Deliveroo dévoile qu'avec une moyenne de trois meetings par semaine, les Belges passent beaucoup de temps dans les salles de réunion. Toutefois, seuls 36 % ressentent les réunions comme productibles. Souvent lors de ces meetings, les participants se voient servir un déjeuner ou des snacks. 78 % des personnes interrogées se disent plus rapidement convaincues de participer à une réunion quand elle est accompagnée d'une collation fraiche et appétissante.

La qualité du lunch est importante

Les réunions ne mènent pas toujours à des prises de décision efficaces. 64 % admettent même perdre parfois toute leur concentration/attention, alors que 33 % confient avoir déjà participé à des meetings sans avoir écrit le moindre mot. Pire, 20 % confessent avoir assisté à certaines réunions sans avoir écouté une seule seconde.

La qualité du lunch qui est servi pendant la réunion, peut s'avérer prépondérante. Ainsi, 57 % déclarent que la nourriture servie peut réellement avoir un impact sur la productivité.

L'offre d'un repas nutritif sur le lieu de travail peut donc se révéler réellement importante. C'est pourquoi Deliveroo for Business propose une solution idéale ét rapide. Grâce à una assortiment très varié, il est désormais possible de diversifier le menu d'une réunion à l'autre.

Une large gamme d'options

Ainsi, les personnes qui travaillent dans des bureaux ont le choix entre une large gamme d'options alimentaires pour leurs réunions : dès poke bowls aux salades généreuses, sans oublier toutes sortes de potages ou de sushi frais par exemple. Le message est simple : variez les plaisirs. Une des plaintes qui revient le plus souvent dans l'étude (23 %), c'est de se voir servir des sandwiches dont la garniture est déjà en partie desséchée.

Une autre plainte ? Les biscuits trop cuits et fades qui accompagnent souvent le café. Pour apporter du nouveau, Deliveroo propose la solution idéale dans son offre : des macarons multicolores, des petits sablés ou des florentines toute fraîches. Deliveroo livre vos repas favoris à votre bureau, et ce endéans les trente. Il est possible de commander dès 24 heures à l'avance.

Grâce à Deliveroo for Business, il n'est plus nécessaire d'attendre la fin de votre journée de travail pour profiter de vos repas Deliveroo favoris.

Terug naar overzicht