Ostend Inspirational Congress | C/A Planner

Les tendances du secteur des réunions

Quoi de neuf dans le secteur des réunions et comment s'y préparer ? Tom Palmaerts s'est déjà penché sur la question et nous fera part de ses réflexions sur les tendances rencontrées dans le secteur. Son agence de trendwatching, Trendwolves, suit tous les changements, les glissements démographiques et les évolutions marketing et fait figure de chef de file dans ce domaine.

La modératrice Samme Allen vous incitera à plonger plus profondément encore et à donner le meilleur de vous. Elle a déjà participé à divers événements abordant des sujets parfois brûlants, aux quatre coins du monde. Elle a l'habitude d'animer des débats enflammés et des discussions interculturelles sur le fil du rasoir, parfois dans un contexte urgent et difficile.

Les sites de patrimoine, l'énergie bleue et l'avenir d'Ostende

Nous réfléchirons également sur l'importance des sites du patrimoine culturel au sein du secteur des réunions. Où trouver ce type de sites et comment contribuer à leur conservation ?

L'après-midi, il sera temps de faire connaissance avec les personnes qui participeront à cette journée d'exploration à vos côtés. Par ailleurs, Pieter Jan Jordaens abordera le sujet de l'énergie bleue générée par l'éolien offshore ainsi que par les vagues et la marée. Niel van Herck parlera des bonnes pratiques et des choses à éviter dans le domaine des réseaux sociaux. Pour cela, il pourra s'appuyer sur le travail qu'il a effectué pour la SNCB et pour Toerisme Vlaanderen. Enfin, Peter Craeymeersch expliquera les projets qui permettront à Ostende de se préparer à l'avenir.

Inscrivez-vous dès à présent et réservez votre entrée gratuite.

Ce sera, en somme, un événement à ne pas rater. Inscrivez-vous pour l'Ostend Inspirational Congres au Casino d'Ostende le mardi 22 octobre 2019. Le programme est gratuit pour les organisateurs de réunions et d'événements. Inscrivez-vous et nous préparerons votre combinaison de plongée. Les premiers inscrits auront bien sûr la priorité. Ne tardez donc pas trop.

Retour à l'aperçu