Zürich Tourism Convention Bureau | C/A Planner

Zürich Tourism Convention Bureau

Quoi de neuf à Zurich ?

Zurich est bien plus qu'un centre financier international. La ville séduit aussi par sa tradition suisse et son mode de vie plein de créativité.

En 2015, le bureau de conseils Mercer a une fois de plus placé Zurich à la deuxième place de son classement mondial sur la qualité de vie. La situation centrale au cœur de l'Europe, la sécurité et l'ambiance cosmopolite qui règne dans cette ville compacte entourée par les Alpes en font un lieu très attrayant pour les entreprises internationales.

L'aéroport de Zurich propose des vols directs vers 170 destinations et n'est qu'à 10 minutes du centre-ville. Les organisateurs européens apprécient particulièrement l'excellence de ses liaisons ferroviaires. L'attrait de Zurich réside également dans le mariage entre une tradition de longue date et un style de vie urbain chic, ce qui se traduit par une grande variété de lieux disponibles. Pour les amateurs d'hospitalité locale, les maisons des guildes du centre-ville constituent l'option idéale.

Quelques actualités et lieux récents

L'Aura

Lieu spectaculaire situé au cœur de la ville, l'AURA accueille un impressionnant écran à 360° sur tout son périmètre !

Kameha Grand Hotel

Le Kameha Grand Hotel, ouvert en mars 2015, est un hôtel unique de 245 chambres comprenant également un hall pour des événements accueillant jusqu'à 550 invités et un grand espace de congrès (7 salles de réunion). Il augmente de manière idéale la capacité hôtelière de Zurich dans le domaine des congrès. Le Kameha est le cadre idéal pour des brainstormings créatifs, des présentations impressionnantes et des événements personnalisés.

L'Hôtel Atlantis by Giardino

Annoncé comme « une retraite urbaine au cœur de l'Europe », le nouvel Hôtel Atlantis by Giardino mise lui aussi sur le bien-être pour son ouverture lors de l'été 2015. Situé au pied de l'Üetliberg, le sommet vert qui surplombe la ville, cet hôtel cinq étoiles de 95 chambres a des airs d'oasis aux portes de la ville et offre à ses clients la possibilité de recharger leurs batteries dans le spa dipiù.

The Circle at Zurich Airport

The Circle at Zurich Airport sera une destination à part entière à l'aéroport de Zurich et le plus grand hôtel de conférences suisse. Le centre de conférences formera une zone à même d'accueillir 2 300 personnes – la capacité du plus grand hall atteindra 1 500 personnes. Les hôtels Hyatt Regency et Hyatt Place compléteront l'offre avec leurs 550 chambres. L'ouverture est prévue en 2018.

L'attrait de Zurich réside également dans le mariage entre une tradition de longue date et un style de vie urbain chic.

Partager

Date

13 June 2018