Live adventure games | C/A Planner

Koezio Brussel

Live adventure games

Le parc de loisirs intérieur Koezio à Bruxelles vous permet d’entrer dans la peau d’un agent spécial et de renforcer la cohésion de votre groupe.

Deux heures pour devenir un véritable agent secret

Dans le centre commercial Docks Bruxsel, à dix minutes du cœur de la ville, Koezio propose un nouveau jeu dont le protagoniste principal est l’espion imaginaire John K, personnage qui n’est pas sans rappeler un certain James Bond. En équipes de 2 à 5 personnes, vous recevez une formation d’agent secret au travers de quatre défis : un labyrinthe mystérieux, une salle des machines parsemée de modules géants, une escape room et un parcours vertigineux à 12 mètres du sol.

Sensations fortes, codes secrets et esprit d’équipe

Pendant deux heures, votre détermination, intelligence, courage et esprit d’équipe seront mis à rude épreuve dans un espace de 6.000 m². Les épreuves physiques au cœur de décors impressionnants alternent avec le déchiffrage de codes et la résolution d’énigmes ingénieuses. Mais pas de panique ! Nul besoin d’être un athlète surentraîné ni un génie des maths, chaque membre de l’équipe apporte sa propre contribution. Le plus important est de collaborer et de lentement créer l’esprit d’équipe idéal.

Koezio, bien plus qu’un escape game

Les aventures proposées par Koezio sont accessibles à toutes les catégories d’âge et pour des groupes allant de 2 à 300 personnes. Attention toutefois : pour des raisons de sécurité, les participants doivent mesurer au moins 1,40 mètre. Ce qui différencie Koezio des autres activités similaires, c’est que les aventures y sont construites autour des valeurs humaines. Le plus important n’est pas l’individu, mais bien la cohésion au sein de l’équipe. Les jeux n’impliquent pas d’armes, les concurrents ne s’affrontent pas. Ils apprennent à se connaître tout en s’amusant. Une attitude positive grâce à laquelle Koezio jouit d’une grande popularité auprès des entreprises depuis plusieurs années.

Une réunion ou un repas après votre activité ?

Une fois les missions accomplies, une petite séance de débriefing permet aux agents d’en apprendre davantage quant à leurs forces et faiblesses. Et pour ceux qui souhaiteraient se relaxer, il est aussi possible de profiter d’un rafraîchissement dans le lounge ou de déguster une pizza ou raclette au café-restaurant. Les entreprises peuvent par ailleurs bénéficier des vastes infrastructures de réunion sur place. Koezio dispose de plusieurs salles de conférence dotées d’équipements dernier cri et propose des formules sur mesure pour vos séminaires et événements spéciaux.

Les aventures proposées par Koezio sont accessibles à toutes les catégories d’âge et pour des groupes allant de 2 à 300 personnes.

Partager

Date

23 August 2018