À la rencontre du monde à Genève | C/A Planner

Centre International de Conférences Genève

À la rencontre du monde à Genève

Le Centre international de Conférences de Genève (CICG) et le Centre de Conférences de Varembé (CCV) sont des lieux rêvés pour chaque organisateur d'événements.

Les solutions flexibles du Centre international de Conférences de Genève (CICG) et du Centre de Conférences de Varembé (CCV) garantissent la réussite de tous les événements qui y sont organisés, quelle que soit leur taille. Ilss mettent leur expertise au service des organisateurs d'événements.

Infrastructure multifonctionnelle

Grâce à une infrastructure multifonctionnelle, le CICG offre des formules adaptées à tous les projets. Il jouit d'un emplacement privilégié, à un jet de pierre de la Place des Nations, des principales organisations internationales et des missions permanentes ayant leur siège à Genève, et à quelques minutes de l'aéroport international et du centre-ville.

4 salles modulaires avec cabines d'interprétation

Lors de congrès, de séminaires ou de salons, le Centre international de Conférences de Genève (CICG) accueille les visiteurs dans des conditions optimales grâce à ses salles d'une capacité de 20 à 2200 sièges, ainsi qu'à ses espaces multifonctionnels, ses bureaux, son bar et son restaurant polyvalent qui surplombe le hall principal et donne directement accès à la terrasse.

Tous les ingrédients sont réunis pour que les hôtes profitent d'une atmosphère chaleureuse. Equipées de cabines d'interprétation pour six à huit langues, les quatre salles principales peuvent être utilisées séparément ou combinées de manière à former une grande salle plénière.

Solutions pour chaque organisation

Par ailleurs, le CICG dispose de 14 salles de 12 à 100 places idéales pour le travail en commission et équipées de cabines d'interprétation simultanée. Chaque espace bénéficie d'une ambiance particulière et peut être configuré de manière personnalisée. Des espaces multifonctionnels sont disponibles à différents étages du CICG, totalisant plus de 4000 mètres carrés. Il est bien entendu possible de privatiser un ou plusieurs étages ou espaces, voire la totalité du CICG.

Expérience et expertise incomparable

Les organisateurs de réunion peuvent compter sur l'expérience et l'expertise à chaque étape de l'élaboration de leur événement, du premier contact jusqu'à la fin de leur événement dans les installations. Ils sont aux côtés des organisateurs de séances plénières, de conférences, de cérémonies inaugurales, de débats, de banquets, de pauses café, de spectacles, d'expositions et de sessions de présentation de posters. C'est en équipe qu'ils bâtissent le succès des événements qu'ils hébergent.

Les centres de congrès de Genève mettent toute leur expertise au service des organisateurs d'événements.

Partager

Date

28 August 2018