Un nouveau nom pour désigner un concept inédit de centres d’affaires et de réseautage | C/A Planner
bluepoint-luik.jpg
bluepoint-antwerp.jpg
bluepoint-brussels-1.jpg

BLUEPOINT
Un nouveau nom pour désigner un concept inédit de centres d'affaires et de réseautage

Trois 'business & event centres' implantés à Anvers, Bruxelles et Liège changent de nom. Ils s'appellent désormais BLUEPOINT. Les services proposés sont actuellement modernisés et revus afin qu'il soit encore plus agréable d'y faire des affaires et de s'y réunir. La technologie est synonyme de progrès. Voilà pourquoi, BLUEPOINT offrira des technologies innovantes et très avancées pour soutenir les activités et événements professionnels, des nouveaux lieux de travail flexibles et des espaces de coworking aux entreprises en pleine croissance qui cherchent à progresser.

Les trois business & event centres actuels hébergent AGORIA, la fédération sectorielle rassemblant l'industrie technologique belge, qui est également propriétaire des centres.

Technologie, technologie, technologie...

BLUEPOINT, le nouveau nom de ces 'business & event centres' fait référence à la couleur bleue (BLUE) incarnant la technologie ainsi qu'au point du logo d'AGORIA (POINT). Quant au logo, il fait référence aux variances sonores lors de la tenue de réunions et d'évènements.

 BLUEPOINT mettra à disposition des plateformes interactives où les utilisateurs attirés par les technologies modernes pourront se rencontrer, trouver l'inspiration, peaufiner leurs idées et partager leurs connaissances.

Services dynamiques et professionnels

Cet environnement créatif et fonctionnel, de même que les services dynamiques et professionnels proposés offriront une expérience unique et un meilleur retour sur investissement à toute entreprise ambitieuse décidant d'organiser une réunion ou un événement chez BLUEPOINT.

Un nouveau nom, des équipes expérimentées

Si la dénomination BLUEPOINT est nouvelle, les équipes actives dans les différents centres ne sont pas pour autant novices. Les lecteurs de CORPORATEPLANNER.be présents lors de l'Inspiration Seminar se rappelleront certainement du Diamant Conference & Business Centre de Bruxelles. A Anvers, l'ALM Conference & Business Centre de Berchem faisait office de référence, alors que le récent Diamant Conference & Business Centre Liège était déjà parvenu à se faire un nom.

Aujourd'hui, BLUEPOINT est composé de :

BluePoint Anvers | 30 salles d'une capacité de 1 à 500 personnes
BluePoint Bruxelles | 20 salles d'une capacité de 10 à 450 personnes
BluePoint Liège | 7 salles d'une capacité de 9 à 250 personnes

Terug naar overzicht