Oostwegel Collection

Oostwegel : Un monde d'inspiration dans des lieux peu communs

La passion de l'hôtelier Camille Oostwegel pour le patrimoine et l'hospitalité est à la base des maisons de la Collection Oostwegel. Un monde d'inspiration dans des lieux peu communs et impressionnants dans le Limbourg méridional.

C'est avec amour, goût du détail et une volonté de préserver un caractère authentique que les domaines tombés en ruine, un château et un cloître séculaire ont été restaurés en hôtels et restaurants. Hôtel et restaurants qui laissent une impression indélébile. La magnificence de la nature environnante, le soin de conserver notre patrimoine culturel et la passion de nos équipes font d'un séjour dans une de nos maisons une expérience à revivre encore et encore.

Le Château Neercanne

À Maastricht, près de la frontière avec la Belgique, se trouve le seul château des Pays-Bas construit en terrasses : le Château Neercanne. Le niveau supérieur des jardins baroques d'époque devient une terrasse en été. L'ancienne chapelle abrite le restaurant intime l'Auberge. Dans le château se trouve le Restaurant Château Neercanne, étoilé au Michelin. Les grottes invitent à prendre l'apéritif et constituent un décor inattendu pour les réunions, fêtes et dégustations de vin.

Le Winselerhof

Aux abords du splendide parc Strijthagerbeekdal, entre Maastricht et Aix-la-Chapelle, se trouve le Winselerhof. La petite taille de cette ferme pleine de caractère du Limbourg méridional, son entourage naturel et la passion de son équipe pour l'hospitalité font oublier le stress de tous les jours. Les chambres préservées dans la cour intérieure, le restaurant italien raffiné Pirandello et l'atmosphère décontractée du Restaurant et bar Luigi's contribuent à un séjour relaxant. Le Winselerhof est membre des Small Luxury Hotels of the World.

Le Château St. Gerlach

À Valkenburg, dans le superbe parc Ingendael, à 10 minutes de route de Maastricht, se trouve le Château St. Gerlach. Un domaine plein de souvenirs, d'une beauté et d'un prestige impressionnants. Les anciens cloître et métairie ont été transformés en chambres et suites, en appartements d'hôtel confortables et en différents restaurants. Le pavillon et la cour de château St. Gerlach récemment ouverts offrent une infinité de possibilités pour des rencontres et des évènements professionnels. Le Château St. Gerlach est membre des Relais & Châteaux.

L'hôtel Kruisheren

L'hôtel 5 étoiles Kruisheren de Maastricht, classé, se trouve au centre de Maastricht dans l'ancien couvent des Croisiers datant du XVe siècle. Il a été transformé en hôtel design, tout comme la monumentale église gothique. L'aménagement est une création de l'architecte d'intérieur de renommée internationale Henk Vos, en collaboration avec des designers internationaux comme Le Corbusier, Ingo Maurer et Philip Starck. Les contrastes architectoniques entre le passé et le présent prennent vie dans tout l'hôtel. L'alliance de l'histoire, du design, de la musique, de l'art, de l'hospitalité et de l'expertise laisse une impression saisissante. L'hôtel Kruisheren de Maastricht est membre des Design Hotels.

oostwegel-11.jpg
DELEN


Datum

21 aot 2017

Direct contact

Oostwegel Collection

Guillaume Meewis
+31 43 608 89 00
g.meewis@oostwegelcollection.nl
www.oostwegelcollection.nl