Meeting In Brugge Congresbureau

Les fêtes de fin d'année à Bruges : une période à ne pas manquer

Bruges regorge de sites spéciaux où vous pouvez organiser une formidable fête pour votre personnel, de 20 à 1.000 personnes.

Bruges regorge de sites spéciaux où vous pouvez organiser une formidable fête pour votre personnel, de 20 à 1.000 personnes. Parmi les principaux sites de fête, citons le B-In, De Nocturne et La Brugeoise pour les plus grandes affluences. Si vous souhaitez des formules plus classiques, optez pour le Concertgebouw, le Congrescentrum Oud Sint-Jan (les salles de fête du centre de congrès ont été entièrement rénovées, ouverture cet automne !) et les somptueuses salles historiques de majestueux hôtels.

Jouez la sécurité

Proposez à vos hôtes une nuitée dans l'un des magnifiques hôtels que compte cette ville inscrite au Patrimoine mondial. La plupart des sites de fêtes et des hôtels sont situés dans le centre-ville à distance de marche. Mieux : de nombreux hôtels trois ou quatre étoiles de la région brugeoise proposent des formules de fête. N'hésitez pas à demander des informations à l'équipe de Meeting in Brugge!

Nouveauté à Bruges

Le 25 novembre, Historium Brugge ouvrira ses majestueuses portes sur la Grand-Place. En marge de la visite – un voyage en 1432 avec vos cinq sens ! – les entreprises peuvent y organiser des nocturnes exclusives.

Charme

Que diriez-vous d'une visite groupée des désormais célèbres Sculptures de glace (23 novembre – 6 janvier), ou d'une séance de patinage entre collègues sur la Grand-Place à l'occasion du Marché de Noël (23 novembre – 2 janvier).

Une dernière chose : Bruges reçoit les congressistes avec élégance

Vous saviez déjà que Bruges et les réunions, congrès et incentives constituent une combinaison gagnante. Mais que diriez-vous d'une réception à l'Hôtel de ville ?

Si les participants à votre congrès restent deux nuits ou plus à Bruges, l'administration communale se fera un plaisir de vous accueillir dans la célèbre Salle gothique et vous y gagnerez une réception gratuite pour vos participants dans les Salons historiques.

DELEN


Datum

15 avril 2016
La plupart des sites de fêtes et des hôtels sont situés dans le centre-ville à distance de marche. Mieux : de nombreux hôtels trois ou quatre étoiles de la région brugeoise proposent des formules de fête !

Direct contact

Meeting In Brugge Congresbureau

Epargnez-vous la perte de temps et d'argent et contactez le bureau de convention officiel de la ville.

  • Des aperçus pratiques des prix

  • Des conseils et des idées

  • Un service gratuit


  • Demandez à Meeting in Brugge de vous envoyer sans engagement un aperçu des toutes les sites disponibles et des tarifs !

    Meeting In Brugge Congresbureau
    T: +32 50 44 46 66
    E: meeting@brugge.be
    W: www.meetinginbrugge.be