Ifema

L'IFEMA à Madrid : le numéro un

Madrid est bien connue pour sa position dans le classement annuel des destinations de conférence en vogue établi l'ICCA.

Madrid est bien connue pour sa position dans le classement annuel des destinations de conférence en vogue établi l'ICCA. La capitale espagnole est systématiquement dans le top 10. Étonnant ? Pas du tout… Aux congressistes, Madrid offre des tas de possibilités d'activités au sortir de la conférence et aux organisateurs, un choix impressionnant de grands hôtels et d'espaces adaptés. Le numéro 1 est l'IFEMA : foires commerciales, assemblées générales des actionnaires, événements sportifs, congrès médicaux, examens de la fonction publique... les 12 salles de Feria de Madrid ouvrent les champs du possible.

Les atouts de l'IFEMA ?

 

  • Les lieux s'étendent sur 200 000 mètres carrés répartis entre 12 halls et deux centres de congrès.

 

  • L'IFEMA est situé au nord-est de Madrid. Le métro assure une liaison entre le centre des congrès et le centre-ville et l'aéroport en seulement 10 minutes.

 

  • Le centre des congrès nord intègre 18 salles réparties sur un étage. On y accède par un grand hall d'entrée baigné par la lumière naturelle, dont la taille est telle que ce hall peut accueillir des expositions de jusqu'à 468 m² ou se prête à la mise en place de services de restauration. Les salles N101 à N106 sont placées sous le signe de la polyvalence : elles permettent l'organisation d'événements pour un nombre de participants compris entre 100 et 1800 personnes. Réunies, les salles N103 et N104 englobent l'amphithéâtre nord pour une capacité de 1100 personnes. Les autres salles (N107 à N118), pouvant accueillir de 10 à 200 personnes, peuvent être combinées pour s'adapter aux besoins de l'événement.

 

  • Situé plus près des transports publics, le South Convention and Congress Centre intègre un auditoire de 600 places et le hall d'entrée spacieux menant à cet auditoire constitue l'espace parfait pour les cocktails et les pauses-café.

 

  • Dans le cas de meetings et congrès de plus grande envergure, l'IFEMA propose des halls d'exposition à ses clients. L'utilisation du Hall 9 ou du Hall 10 combiné au centre des congrès nord est idéale pour ce type d'événements.

 

  • Les possibilités de meetings de la Feria de Madrid sont enrichies par la disponibilité des 45 salles de hall utilisables comme salles de travail et pour la tenue de petites réunions.


Un avant-goût vidéo de Madrid ?


Découvrez immédiatement pourquoi Madrid est le meilleur choix pour votre nouvel événement et comment profiter de votre temps libre dans notre merveilleuse ville de Madrid.

DELEN


Datum

16 juin 2017

Direct contact

Ifema

Beaucoup d'organisateurs d'événements internationaux ont déjà fait confiance à notre équipe de professionnels. Pour nous contacter :
T: +34 91 722 52 85
E : sandra.raffin@ifema.es
W: www.convenciones.ifema.es