Hotel Postillion Utrecht Bunnik

Hôtel Postillion Utrecht Bunnik : au cœur des Pays-Bas

Les 84 chambres répondent à des normes respectueuses de l'environnement, à l'instar du vaste restaurant et des 18 espaces dédiés aux réunions et événements.

Lors de l'été 2010, à peine deux mois de travaux ont suffi pour que l'hôtel Postillion Utrecht Bunnik fasse peau neuve. En janvier 2013 l'établissement s'est vu attribuer le titre de meilleur lieu de congrès de 2012. Il peut par ailleurs se targuer de la certification Green Key gold, un gage d'excellence en termes d'entreprise socialement responsable. Les 84 chambres répondent à des normes respectueuses de l'environnement, à l'instar du vaste restaurant et des 18 espaces dédiés aux réunions et événements.

Le Postillion jouit d'une position centrale, à proximité de l'autoroute A12. Facilement accessible en transports en commun, il se situe à seulement 10 minutes à pied de la gare et à 15 minutes en voiture du centre d'Utrecht. A quelques encablures, les balades pédestres ou cyclistes dans les collines de l'Utrechtse Heuvelrug et la visite du Fort de Rhijnauwen ou de Vechten valent assurément le détour. Ces atouts font de l'hôtel Postillion Utrecht Bunnik l'endroit idéal pour organiser votre réunion, formation et événement ou pour vous évader le temps d'un week-end.

18 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes


L'hôtel Postillion Utrecht Bunnik offre 18 salles et espaces de réunion multifonctionnels pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. Facilement accessible par l'autoroute A12, il propose un parking privé gratuit. Notre responsable des événements réserve un accueil chaleureux aux visiteurs. Il vous guidera et fournira l'assistance nécessaire au bon déroulement de votre réunion. A n'en point douter, le Postillion est l'endroit idéal pour vos séminaires, formations, conférences et réunions.

Tous les hôtels Postillion disposent d'un Business Point. Il s'agit d'espaces de travail entièrement équipés et flexibles se prêtant à merveille aux entretiens et discussions d'affaires. A l'abri des regards, ils sont dotés des connexions nécessaires. Pour 6,50 euros par heure, les occupants bénéficient même d'un accès illimité à un buffet permanent qui comprend café, thé, eau minérale, en-cas variés, fruits et jus de fruits, sans oublier les journaux, magazines, imprimantes, photocopieuses et WiFi en libre service.
DELEN


Datum

15 avril 2016
Pour clôturer la réunion en beauté, pourquoi ne pas se balader dans les collines de l'Utrechtse Heuvelrug ou visiter le Fort de Rhijnauwen ou de Vechten.

Direct contact

Hotel Postillion Utrecht Bunnik

Hôtel Postillion Utrecht Bunnik
T: +31 (0)30 656 92 22
E : hotel.bunnik@postillionhotels.com
W : www.postillionhotels.com