Grimaldi Forum Monaco

Grimaldi Forum Monaco : qualité & excellence

Vous organisez des événements de 400 à 3000 participants ? Vous recherchez une destination hors du commun avec un rapport qualité-prix-services optimal ? Monaco pourrait être votre prochaine destination !

Vous organisez des événements de 400 à 3000 participants ? Vous recherchez une destination hors du commun avec un rapport qualité-prix-services optimal ? Monaco pourrait être votre prochaine destination ! Avec ses 35 000 m² d'espaces modulaires intégrant les toutes dernières technologies, ses 2 halls d'exposition de 4000m² chacun, 3 auditoriums de 1800, 800 et 400 places, 23 salles de réunion de 20 à 400 places et 3 espaces de restauration, le Grimaldi Forum Monaco est un outil exceptionnel pour organiser vos événements.

Des infrastructures de qualité


Ouvert depuis juillet 2000, le Grimaldi Forum a toujours bénéficié d'une attention particulière et d'un entretien permanent du bâtiment, afin de maintenir des services de qualité et de proposer des espaces accueillants, fonctionnels, modernes et à la pointe de la technologie. Un programme de travaux et de rénovation est d'ailleurs en cours pour offrir un relooking complet des espaces de circulation.

Le savoir-faire de nos équipes


Une des forces du Grimaldi Forum réside également dans sa capacité à proposer des services événementiels de A à Z pilotés par une équipe de 150 professionnels permanents (gestion de projet, aménagement des espaces, signalétique, design de stand, restauration, accueil et enregistrement, audiovisuel, sécurité, entretien,…).

Une politique environnementale active


À l'image de la Principauté toute entière, le Grimaldi Forum Monaco est activement engagé en faveur de l'environnement. Certifié ISO 14001 depuis octobre 2008, le Grimaldi Forum gère ses activités de manière éco-responsable, et sensibilise ses collaborateurs, partenaires, fournisseurs et clients pour maitriser au mieux son empreinte écologique.

Une destination d'excellence


Si le Grimaldi Forum Monaco a l'avantage d'être situé en bord de mer, il est également au cœur d'une destination d'exception :
  • Un parc hôtelier prestigieux et rénové de 2500 chambres,

  • Une destination « walking distance » de 2km² où tout est envisageable à pied,

  • « One stop shop destination » : le Monaco Convention Bureau et le Grimaldi Forum sont des interlocuteurs privilégiés pour simplifier les démarches liées à l'organisation d'un événement à Monaco.
  • DELEN


    Datum

    15 avril 2016
    Grimaldi Forum : un service de qualité et des infrastructures d'excellence pour votre événement !

    Direct contact

    Grimaldi Forum Monaco

    Ms Christine BARRABINO
    T: +377 99 99 21 14
    +33 6 80 86 47 72
    E: cbarrabino@grimaldiforum.com
    W: www.grimaldiforum.com