Fort Napoleon

Ostende: Fort Napoléon

Ce fort pentagonal impressionnant érigé au cœur des dunes ostendaises est un lieu unique pour l'organisation d'évènements, de réunions et d'activités de teambuilding.

Ce fort pentagonal impressionnant érigé au cœur des dunes ostendaises est un lieu unique pour l'organisation d'évènements, de réunions et d'activités de teambuilding. Napoléon l'avait fait construire en 1811, comme défense contre les Anglais. Pendant les deux Guerres mondiales, il a été réquisitionné par l'occupant allemand. Le fort est ensuite tombé en désuétude jusqu'en 1995 où sa gestion a été confiée à Erfgoed Vlaanderen (Association du Patrimoine flamand). Après une restauration complète, il a été ouvert au public en 2000.

Un site intérieur, mais aussi un site en plein air

Le fort est devenu depuis un endroit très prisé aussi bien des touristes que des entreprises : il propose en effet une mixité unique de culture, de sport et de travail. On y trouve une grande salle de conférence moderne (80 personnes), une agréable petite salle de réunion (14 personnes) et un nombre suffisant de places de stationnement. Le fort possède également son propre restaurant, ainsi qu'un bistrot sympathique doté d'une jolie terrasse ensoleillée. Pour l'organisation de vos évènements, vous pouvez louer tout le fort ou simplement certains locaux. Différentes options sont envisageables, afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

DELEN


Datum

03 juillet 2017

Direct contact

Fort Napoleon

Meet in Oostende
+32 059 25 53 17
info@meetinoostende.be
www.meetinoostende.be