Les Gîtes de Choquenée

En plein cœur de la campagne condruzienne: les Gîtes de Choquenée

Situé en plein cœur de la campagne condruzienne, cet ancien relais de poste fut d'abord une dépendance de ferme, avant de devenir un gîte de grande capacité (26 personnes).

Situé en plein cœur de la campagne condruzienne, cet ancien relais de poste fut d'abord une dépendance de ferme, avant de devenir un gîte de grande capacité (26 personnes). Accès facile grâce à la proximité de la E411 et de la N4, à une heure de Bruxelles. Dès votre arrivée, l'enchantement opère, cette magnifique bâtisse en pierres du pays s'impose à vous. La restauration subtilement menée, mêlant authenticité, modernité et confort offre aux différents espaces une atmosphère de bien-être et de sérénité.

Conçu pour tous

Ce gîte dont l'aménagement est adapté et conçu pour tous (Prix Cap 48 de l'Entreprise Citoyenne), est réparti sur 3 niveaux desservis par un ascenseur et possède 10 chambres (dont 4 adaptées aux PMR). En plus du rez-de-chaussée pourvu d'un vaste hall, d'une grande cuisine équipée, d'un living, d'une salle à manger spacieuse, chaque étage possède une salle de repos ou de récréation polyvalente. Ces différents espaces modulables permettent à tous plus de convivialité et d'échanges. Une grande terrasse plein sud de ± 85 m² vient agrémenter le tout. Parking pour une quinzaine de voitures. Accès à internet (par câbles et Wi-Fi). Pour vos séminaires, un écran de projection et un flipchart sont mis à disposition.

Au niveau des activités, visite de la ferme, pétanque, billard, fitness ... combleront vos moments de détente. Sur demande : mise en contact avec un traiteur ou un guide-nature agréé de la Région Wallonne, des animations musicales (jazz, jazz manouche), location de vélos, présentation et dégustation de bières artisanales et locales. A quelques kilomètres des grands sites touristiques (Dinant, Grottes de Han, Rochefort, La Lesse, Domaine Provincial de Chevetogne, ...), les Gîtes de Choquenée vous accueillent toute l'année et vous invitent à consulter leur site internet www.gitesdechoquenee.be. Pour toutes autres questions ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter...

Images: ©Gîtes de Choquenée
DELEN


Datum

15 avril 2016
La restauration subtilement menée, mêlant authenticité, modernité et confort offre aux différents espaces une atmosphère de bien-être et de sérénité.

Direct contact

Les Gîtes de Choquenée

Les Gîtes de Choquenée
Ferme de Choquenée, 33
5590 Conneux (Ciney)
T: +32 (0)83 211 210
G: +32 (0)474 213 738
E: info@gitesdechoquenee.be
W: www.gitesdechoquenee.be