Park Inn by Radisson lance le tout premier hôtel avec une live-inn room à Bruxelles

Une nouvelle génération d'hôtel au carrefour de l'Europe

Park Inn by Radisson ouvre le tout premier hôtel d'une nouvelle génération à Bruxelles. L'hôtel est conçu avec un thème d'explorateur, qui servira d'inspiration pour d'autres hôtels Park Inn by Radisson dans le monde entier. Un nouveau concept de live-inn room ajoutera de la couleur à la vie tant des hôtes que des habitants des environs, un espace à partager pour se connecter et se parler.

Une communauté pour les explorateurs en voyage

L'hôtel offre également des salles de réunion pleines de style équipées de la toute dernière technologie audiovisuelle et baignées de lumière naturelle. Toutes les chambres ont un décor stylisé, un écran de TV plat, un coffre-fort, le nécessaire pour préparer du thé et du café et une connexion Internet sans fil à haut débit gratuite. Park Inn by Radisson sera le premier hôtel avec un concept de live-inn room. Vivre ensemble est la nouvelle tendance de l'hospitalité : un sentiment de communauté est de plus en plus important pour les voyageurs Le live-inn room crée un espace social qui permet aux hôtes d'interagir, de se connaître autour d'un verre ou d'un programme de télévision.

Un restaurant grill avec terrasse

Dans le même esprit de création d'une communauté, l'hôtel va ouvrir le RBG, un restaurant grill tendance et un bar avec terrasse pour les invités et les personnes de la région à la fois. Il n'y a pas beaucoup d'endroits confortables pour manger pour les gens qui travaillent autour de l'aéroport. Le RBG leur offre l'occasion de prendre un lunch sophistiqué et de vivre des expériences savoureuses. Les hôtes de l'hôtel cherchant un repas plus léger peuvent aisément trouver une collation dans le Hungry Kiosk ouvert 24 h/24 : c'est comme prendre un en-cas dans le frigo à la maison.

Un hôtel qui soutient la planète

Il est important pour Park Inn by Radisson d'être favorable à l'environnement. C'est la raison pour laquelle l'ancien immeuble de bureaux aura des panneaux solaires en toiture. Pour préserver l'énergie, l'éclairage LED est utilisé dans tout l'hôtel. Même les toilettes vont utiliser l'eau de pluie pour réduire le gaspillage d'eau. Park Inn by Radisson espère attirer les entreprises des environs de l'aéroport ainsi que les startups bruxelloises, pour faire de l'hôtel une plateforme pour les personnes qui explorent le futur technologique et commercial.