Ariane Bosmans (PneumRx Ltd) nous livre ses conseils : mes hôtels indépendants favoris

 Dans la rubrique « Les lecteurs conseillent les lecteurs », nous nous mettons les doigts de pied en éventail et nous vous laissons travailler à notre place. Ici, ce sont les autres lecteurs qui vous prodiguent leurs conseils. Après tout, les conseils entre pairs ne restent-ils pas les meilleurs ?

 « En 2016, j'ai découvert avec satisfaction plusieurs endroits charmants où organiser une réunion ou un événement. A Madrid, le Only You est un hôtel boutique 4 étoiles qui a pris ses quartiers dans un palais restauré du XIXe siècle. Les chambres proposent toutes un décor unique mêlant intérieur moderne et détails coloniaux.

L'hôtel Magna Pars de Milan est un établissement de luxe 5 étoiles situé au cœur du quartier de la mode et du design. Elégantes et ultramodernes, les suites aux couleurs apaisantes offrent une vue sur le jardin et sont équipées de mobilier en bois ainsi que de fauteuils et de sièges en cuir. A Milan toujours, l'hôtel boutique 5 étoiles Château Montfort se situe dans un bâtiment historique du centre-ville. L'aménagement des chambres est inspiré par différents contes et comptines. L'association de détails antiques et d'équipements modernes se traduit par un style singulier, glamour et chic. »

 « Enfin, à Londres, je conseillerais le restaurant OXO Tower. Ce bar, brasserie et restaurant au décor branché jouit d'une vue imprenable sur la Tamise et la City. L'intérieur monumental  intègre des éléments de décor design et une touche moderne. »

Et vous, vous cherchez encore de l'inspiration ?

 « Comme vous le savez déjà chez CORPORATEPLANNER.be, je ne suis pas friande des grandes chaînes. Souvenez-vous de la question que je vous avais déjà posée pour Munich. Et je ne compte pas changer de cap en 2017. Je suis toujours à la recherche d'endroits de caractère dotés d'une touche personnelle et/ou originale en Europe. Si vous avez des conseils ou de bonnes expériences à partager, n'hésitez pas ! »